TJ FLying Squad pour TJ T.N.A

General Shit

Moderator: Admins

TJ FLying Squad pour TJ T.N.A

New postby LeMajor on Wed Sep 19, 2012 11:46 pm

Salutations aux Bros de TJ T.N.A !!
Bien content que ca reprenne le flambeau du cote de Paris ! Si c'est pas une misere une si grande ville avec si peu de Sailors.
Finalement va peut etre avoir un peu plus de denim Franzosisch !

Hesitez pas a faire signe si vous organisez de vous mettre une timbale dans la capitale, au rouge qui tache ou a la binouze, moi j'viens vous faire une salutation bien arrosee.
Le Major TJ Flying Squad
LeMajor

Re: TJ FLying Squad pour TJ T.N.A

New postby Ash Cobra on Wed Sep 26, 2012 10:34 pm

La TJ T.N.A se forme petit à petit. Notre prez attend sa kutte et je rencontre un petit gars prometteur en semaine pro. Avec la first lady ça fera 4. :rokk
Ash Cobra

New postby Iggy Poulpe on Wed Sep 26, 2012 11:15 pm

Salut mec!!!!
T'inquiete je t'oublie pas,des que j'ai ma kutte on s'en envoie une belle.
Du coup je pense que ce sera pour mi Octobre.Fin j'espere
Iggy Poulpe

New postby LeMajor on Thu Sep 27, 2012 1:28 pm

Vous me dites quoi, moi je suis deja dans les starting blocks :salute !!
Le Major TJ Flying Squad
LeMajor

New postby LeMajor on Fri Sep 28, 2012 2:39 am

D'ailleurs si y a d'autres TJ motiv'ees a batpiser le navire T.N.A, et casser la bouteille sur le nouveau prez....
Ca serait une bonne occaz de se mettre une tete tous ensemble pour une fois...Comme on dit, " plus y a d'affreux, ...!"
En meme temps, c est p'etre la derouillade d'alcoolique du Jeudi soir qui m'inspire cette motive de rassemblement............
...mais bon bouteille a la mer a qui veut la prendre!
Le Major TJ Flying Squad
LeMajor

New postby Tarass Booba on Wed Oct 03, 2012 9:11 am

Bienvenu les gars !
Tarass Booba

New postby Iggy Poulpe on Fri Oct 05, 2012 5:37 pm

Merci Tarass Booba!!!!
Le Major: j'ai toujours pas reçu ma Kutte....Bientot j'espere!! Des que j'en sais plus on s'en mets une phenomenale!!!!
Mon VP doit voir un futur membre ce soir c'est cool
Et oui vous etes tous invité a venir me casser une bouteille sur la tronche!! Mais une petite....voir en plastique....

En tout cas merci les Dudes!!!!!
Iggy Poulpe

New postby LeMajor on Sat Oct 27, 2012 1:24 pm

Hey les affreux de T.N.A, j ai recupere pour l un d entre vous un patch super cool des Denim Demon au concert d Oslo hier soir.....en fait le mec des D.D etait super cool :notworthy et en avait passe autour a fond ....en plus avec les balancages de badges ..c etait bien cool...mais apres etre tombe plein de fois dans la fosse....ben il m en restait un seul et seulement deux badges de Jugend Norvegienne :dontknow me rappel plus trop ...un peu l impression de revenir " brecouille " mais bon je le fous avec le petit tas de truc a vous refiler pour les kuttes qd on se croise....Au pire si je dois re-embarquer avant de voir vos sales tetes je m arrange avec le V.P pour qu'il recoive tout ca.
Un gros becot au rouge a levre de Jugend sur la fesse gauche a vous tous !
Le Major TJ Flying Squad
LeMajor

New postby AmarokderDritte on Mon Oct 29, 2012 2:04 am

LeMajor wrote:Salutations aux Bros de TJ T.N.A !!
Bien content que ca reprenne le flambeau du cote de Paris ! Si c'est pas une misere une si grande ville avec si peu de Sailors.
Finalement va peut etre avoir un peu plus de denim Franzosisch !

Hesitez pas a faire signe si vous organisez de vous mettre une timbale dans la capitale, au rouge qui tache ou a la binouze, moi j'viens vous faire une salutation bien arrosee.

Sinon, la TJ Paris FTW est toujours active, si y'en a qui veulent se boire des bières avec des parisiens un de ces quatres !
President @ TurboJugend Paris F.T.W.
AmarokderDritte

New postby LeMajor on Mon Oct 29, 2012 10:28 pm

Ah ben ouais President F.T.W,...ben j avais deja contacte un mec de Panam ( yoksila ) en Mai 2011 pour rappeler que y avait un ancien ( MUCHO ) perdu au bout du monde sous une autre Kutte et reprendre la temperature....j ai un peu perdu la suite des histoires apres...
Enfin bref...d un point de vue technique je suis un peu ton conductor of Darkness :salute ...meme si maintenant j ai une Kutte de Nomad....Moi dans tous les cas je suis toujours partant pour des timbales avec des gars motives !!!... Et puis ca me rappelera le bon temps de 2006 ou on poussait les mecs de Pauli pour degager les deux danseuses qui refusaient d ouvrir la TJ Paris a des nouveaux :evil: ...( et un :notworthy pour Party Cowboy ).
Et d'ailleurs pour F.T.W and T.N.A . Ca vaudrait le coup de passer vos bonnes adresses de bar sur le board aux deathpunk tourist, sans eviter le babysitting de traveler, si vous etes bien vu dans des bars..ca serait cool de savoir ou on peut aller picoler tranquille en denim sans s attirer trop d 'ennuis.
Putain la bouteille du lundi soir me rend bien loquace,...
A toute mes couilles.
Le Major TJ Flying Squad
LeMajor

Next

Return to France