Coup de Gueulante!

General Shit

Moderator: Admins

Coup de Gueulante!

New postby LeMajor on Sat Oct 12, 2013 12:43 am

La faut que ca sorte !

Putain les Fransozich c est quoi votre problem sur FB?
1- Un mec pas encore jugend post une photo de lui avec une KUTTE d un autre chapter et ca derange personne ??? :banghead
ca rappel quelque chose a quelqu un cette phrase: Never ever dare to wear or (even get) a jacket of a chapter you are no member of! You might get hanged, drawn and quartered!
Je sais qu'il y a 99.9% de nihilist dans la Jugend, mais qd meme elles sont pas trop dur a respecter ces regles ! :evil:

2- Des qu'il y a un petit nouveau qui veut rentrer, C'est cool, mais c est pas la peine de s extasier comme des bisounours. Comme tout le monde il va descendre des bouteilles avec la TJ d'a cote et faire des blagues bite nichon chatte jusqu a ce qu il s'endorme dans le caniveau...et apres quelques soirees on voit bien si il colle a l ambiance ou pas...mais faut arreter les " Ce gars ( inconnus de tt le monde ) doit faire parti de la TJ"! :hang des qu un mec pose une question du genre , comment on fait pour rentrer.

Si y a bien un truc a ce souvenir apres toutes ces annees a ramer avec une TJ francaise, c'est qu y en a un paquet qui se retrouve avec une Kutte , vont dans les bars frimer un peu et un an ou deux apres disparaissent on les auras jamais vu en reunion, en concert, en soiree...
Ma Kutte n'a aucune valeur qd je vais au ptit bar d a cote en solo descendre une pinte ou faire mes courses a la superette !
Ma Kutte toute puante et vieillote elle RAYONNE qd y a des Kutte d'autres Chapter a cote !

La grosse lechouille a toutes les Fripouilles que j ai croise a droite ou a gauche ! J espere revoir vos sales gueules rapidement !

M.
Le Major TJ Flying Squad
LeMajor

Re: Coup de Gueulante!

New postby the_reverend on Tue Oct 15, 2013 4:10 pm

excellent, j'aurais pas pu dire mieux
The Denim's Back Again!
-President TJ Clermont 63
-Minister of Inebriation TJ Paris FTW
the_reverend

Return to France